Qui sommes nous ?

Après avoir emprunté le chemin des prépa littéraires chacune de notre côté nous nous sommes croisées non pas sur les bancs de l’ENS mais sur ceux de l’Université Bordeaux Montaigne en troisième année de licence de géographie en 2017. Cette période a été révélatrice d’une nouvelle écriture de la géographie, de découvertes de nouveaux modes d’expression. Alors, nous avons décidé de révéler au grand jour tout ce que nous découvrons au sein de cette discipline ! Lettres, art et sciences humaines, tout cela par le prisme de la géographie ! Celle qui nous surprend, qui est engagée, radicale, différente de celle qu’on nous apprend au lycée !

 

Agathe

Agathe est une jeune femme passionnée et passionnante. Elle aime créer, imaginer et réfléchir. Toujours enjouée par ce qui l’entoure, cette chercheuse en herbe vous fait découvrir mille et un sujet ! Cette jeune femme est une réserve humaine de motivation qui relève chaque défi rencontré sur son chemin. Elle aime combiner la géographie à ses nombreuses passions comme le cinéma, les voyages … et même les robots !

 

Alice

Alice est une jeune femme pleine de vie, énergique et curieuse. Elle aime apprendre pour transmettre en partageant ses connaissances et celles des autres. Elle aime penser et agir, s’engager dans des projets qui touchent sa sensibilité, ses valeurs. Féministe et écolo, Alice aime aussi partager ses passions, ses goûts pour l’art, la vidéo, les voyages et la nourriture.

 

N’hésitez pas à nous contacter :